Salut !
Pour ceux qui connaissent ICQ, un ancien truc comme MSN pour ceux qui ne connaissent pas, il y avait une option super que je ne retrouve pas sur MSN :
quand un mec ne nous avait pas parlé depuis 2 mois : ICQ nous le disait en disant "ce contact n´a plus l´air de vous parler, est ce qu´on l´enleve ?"
Parce que mon soucis, c´est que j´ai une chiée de contacts, dans le lot, il y a plein de gars qui ont changé de pseudo, que je ne reverrai jamais, donc j´aimerais les supprimer !!
Mais je ne sais pas lesquels !!
y´ a t il une option pour savoir depuis un contact ne nous a pas parlé ?