Salut a tous,
J´ai un pb assez emmerdant avec ecxel. J´ai formater un disque de mon ordi et j´ai copié des fichier importants (fichiers ecxel) sur un autre disque. J´ai réinstaller office et surprise: "impossible de reconnaitre le format du fichier"... Quel est le probleme et que dois je faire? C´est des fichiers importants et j´apprecirai vraiment votre aide...