En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Look windows
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:23:08
bonjour j´aimerais savoir comment changer (simplement) le look de mon windows (pas la couleur ca j´ai déja fait) j´aimerais bien savoir si on peut avoir le style PNX
6the6beast6
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:27:06
Si t´as Xp : Style XP Si t´as 9x/ME/2kpro : mets un autre shell (Aston, Talisman...)