Bon voila mon probleme,j´ai actuellement une carte son externe du nom de Hercules muse pocket,je l´ai parfaitement instalée selon le manuel,jusque la tout va bien.Le probleme c´est qu´une fois dans le panneaux de configuration,je clik sur son et peripheriques audio et la surprise l´ordinateur ne detecte aucun peripherique audio (le controle du volume est grisé et il n´y a pas le nom de ma carte)donc je regarde dans l´onglet "materiel",mon peripherique est pourtant bien installé mais un message me dit que le peripherique audio est activé mais n´a pas été démarré oO.Donc voila c ici que je suis bloqué je ne sait pas comment demarrer mon peripherique audio (ne me proposez pas d´essayer de trouver le bouton "on" sur ma carte son j´ai deja verifié,il n´y en a pas)
Si vous avec une solution et que vous avez deja rencontré un probleme similaire,je vous serais vraiment reconnaissant de me dire quelle est la marche a suivre pour faire fonctionner ma carte (parce que regarder des videos sans le son et avoir des bip systemes sa va 10 minutes mais je commence a saturer)
Merci d´avance!!!