à tous ,
voila j´aimerais savoir quelque chose , je suis abonné chez tiscali depuis 98 (oulala lol) et bon mon debit à evolué peu à peu jusqu a maintenant .
J´ai actuellement l´offre 1mega+telephonie , mais j´ai un doute sur la telephonie , les portables sont payant bien entendus mais qu´en est-il des fixes en france ?
J´ai entendu dire que c´etait gratuit à condition de recevoir 1/4 des appels emis
Est-ce vrai ? ou fake ? si c´est faux alors je cours reprendre mon triway pour telephoner car là je suis connecté par un routeur car triway
