CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tellephone illimité ??

dawnman3
dawnman3
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:35:58

:salut: à tous ,

voila j´aimerais savoir quelque chose , je suis abonné chez tiscali depuis 98 (oulala lol) et bon mon debit à evolué peu à peu jusqu a maintenant .

J´ai actuellement l´offre 1mega+telephonie , mais j´ai un doute sur la telephonie , les portables sont payant bien entendus mais qu´en est-il des fixes en france ?

J´ai entendu dire que c´etait gratuit à condition de recevoir 1/4 des appels emis

Est-ce vrai ? ou fake ? si c´est faux alors je cours reprendre mon triway pour telephoner car là je suis connecté par un routeur car triway :malade:

:merci:

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:38:17

A condition de recevoir 1/4 des appeles émis ?
Tu tyoi t´appeler toi-même une fois sur 4 ?

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:41:27

Non glut lol , tu a mal compris ou c´est moi qui a mal expliqué .

Je veux dire que si par exemple j´appele 10 personnes je dois me faire appeler par 2 personnes .

Mais c´est pour caj´ai un doue sur ce marché un peu bizarre .

nost4r
nost4r
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:43:21

tiscali je connais pas
mais je suis abonne actuellement a free et c vrai que free a coupé a coupé l abonnement a des personnes car le ratio appel emis / recus etait pas assez important
et il ya eu des proces a cause de ca mais je ne c pas qui c qui a gagné :non:

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:44:34

Des procés aux clients :fou: arf , je comprends plus trop le systeme du telephone illimité là

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:45:11

Oui, cette règle est réel, il est obligatoire d´émettre 1/4 des appels reçus.
Cependant, je connais beaucoup de eprsonens ne le respectant pas et n´ayant jamais eu de problèmes, je pense qu´il s´agit surtout pour Tiscali d´une règle leur permettant "d´gir" en cas d´abys.

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:51:06

et si je ne respecte pas cette regle ?

Ils me foutent en tole :fou: lol

je sais pas je vais voir , je vais appeler plusieurs fois et je vais voir si la facture à evolué mais je ne pense pas , le jour ou j´ai recu mon triway j´ai appelé deux ou trois fois et sur le suivi de mon compte par internet je vois que les couts sont à 0€

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:06:27

pourtant sur le site de tiscali ils ne le disent nul part

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:08:03

Si tu ne respecte apr cette règle?

En droit pur, ils peuvent te suspendre ton abonnement pour non respect des C.G.U.

En réalité, ils ne font rien,k il s´agit d´une clause pour les protéger des abus....

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:22:32

hum je sais pas si ils la mettraient en oeuvre

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:25:43

2 sur 10 ça ne fait pas 1 sur 4 ça...

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:31:34

ah merde glut m´a grillé , j´ai voulu aller trop vite

hartimer
hartimer
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:22:55

2 sur 8 oui glut, tu joues sur les mots coquin ? grognasse :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:36:46

Vive le Voip...

1€, pour le programme, appel gratuit pour appel vers fixebelgique, fixefrance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment