En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi plz (FireFox)
notorious_74
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:27:25
Bonjour à tous, je voudrai formater mon pc, puis tout reinstaller. Je me demandais si c´ était possible de garder ca configuration de FireFox ( Les marques-pages en priorité), Merci
notorious_74
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:48:48
Lysander1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:49:54
ben non voyons ! on peut pas
Ptifor
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:51:00
Si tu as enregistré tes marques pages au préalable ça devrait marcher.
Kudo
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:52:12
Je vois pas comment tu peut faire à part peut etre copié sur un cd rw tout ce qui concerne fire fox puis le remettre pares l´install. perso j´utilise pas FireFox donc je peut pas te dire.
notorious_74
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:53:10
ouais je vais essayer ca, j´ ai trop de marque-page et j´ ai pas envi de copier tout les lien avec tout les commentaires ... merci
Zerocool666
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:55:12
va dans C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Mozilla
copie le dossier , apres formatage installe firefox , et remet ce dossier à sa place
stranger-46
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:39:51
c´est tres simple,va dans FireFox,marque page, gerer mes marque pages, fichiers, exporter et tu exporte tout sur une clé USB ou une disquette ou une autre partition, une fois Win réinstallé tu importe par la meme operation!!Voila!