mon lecteur windows media ne lit pas les mp3!
il me dit de telecharger un codec , mais quand je clic sur aide au web , une fenetre s´´ouvre où c´est ecrit "pluggin not found" (un truc comme ça)
Alors j´ai mis mes pilote a jour , j´ai telecharger k-lite codec pack , mais aucun changement , que fair ?
je ne veux pas prendre de nouveau lecteur car je suis habitué à ce lecteur .