http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1727377&OrderInSession=1&Mn=5&NID=3741764&SID=fabb126f-9c57-509f-da4b-bfef1d121214&TTL=040920052327&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=0a3742b50-6b79-5fcc-807c-63bcca324462&Fr=2
attention, tu vas te faire incendier, fuis vite vite !!
non car la carte graphique n´est pas du tout homogene avec le reste de la config.
de plus je hais les ordis deja tout fait
dark_o
avec ton packard poubelle
packard bof oui plutot
packard bell... a la limite l´ecran peut etre bien...
ici les pc déja assemblés ne sont pas bien vu (comme moi ) surtout les packard bell.prépare toi à recevoir des post faisant l´éloge de ce pc
Tu veux dire que tu n´es pas bien vu dark_o?
Tu m´etonne, avec son DELL
je ne sais pas (du moins pour le pc )
et toc dans ma gueule
mon pauvre Dell, tout ce qu´il prend dans la gueule et pourtant si loyal et qui ne m´a jamais fais défaut. ha la vie est injuste pour lui
fous ton Dell de merde à la poubelle
ça c´est assez fin
que t´as t´il fait au juste ?
Il est bien ton pc dark_o
oui j´estime qu´il fait ce que je lui demande en general pour les jeux etc ça se passe bien.
gf4 c´est la première fois qu´il reçoit un compliment il est content il remue la souris
ptdr
Ajoute-moi sur msn
mais non, DELL est très bien...il faut juste savoir faire son choix !! !
moi j´ai acheté un dell pour 700€j´y fais tout tourner !! !que ce soit HL2, F.E.A.R., ou B.O.S !! !
Comme c´est mignon Pret pour le PACS ?? ?
Au fait, fais gaffe GF4, c´est pas moi qui le ferai, mais n´ebruite pas trop que tu drague un mineur...
Je suis fiancé moi.