En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour ceux qui aiment les pc portable
med54
Niveau 2
03 septembre 2005 à 22:09:21
un concours est organise par ACER qui vous permet d gagner un portable moi g pas cru au debut mais en voyant mon pote se balader avec son 2700 qui etait beau surtout quand c FREE alors regarder ce lien
je m´excuse le site marche mais démarre TRES longtement (ça vient pas de moi vu que les autres sites s´affichent en 2sec! Merci pour le lien!!!
med54
Niveau 2
05 septembre 2005 à 12:21:52
en fait le principe de ce concours est simple il faut s´inscrire puis ils vous donne un lien que tu doit envoyer a 18 personnes apres tu aura droit un pc portable acer 2.8 ghz 256 mo de ram et 40 go de stockage qui arrive chez toi dans un mois
c´est coooooooooooool
TheResiDante
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:25:23
euh juste une question ! t´as deja recu un portable en envoyant ce lien ?
dark_degage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:35:50
´Tain c´est dingue la lenteur de ce site !
dark_degage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:36:27
Mais t´inquiete pas, j´ai effacé ton identifiant dans la barre de lien ^^
stranger-46
Niveau 8
05 septembre 2005 à 14:08:30
petite question quequ´on doit faire exactement dans le grand 2?
med54
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:51:02
c´est facile apres l´inscription tu va en haut là ou se trouve le mot "referrals" tu click tu trouve un lien tu le publie sur le net les pseudos des personnes inscrite par votre lien se trouvras en bas de cette meme page lorsque tu auras 18 inscrits tu vas sur order tu rempli le formulaire et tu attend 4 semaines pour avoir ton portable FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
med54
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:10:43
si ce n´est pas clair fait moi signe
snake_solid
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:23:07
C´est un tirage au sort ?
[wata]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:24:21
forcement
snake_solid
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:25:00
C´est de la merde alors
guibullien
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:27:56
ok alor balancer vos pseudo nan?? comme sa un max de personne en profite pour ma par se sera "guibulle"
stranger-46
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:44:09
aaaa, donc en gros la personne qui s´enregistre a partire de "mon" lien va apparaitre dans "referrals" et quand y en aura 18 c bon?!
med54
Niveau 2
05 septembre 2005 à 18:09:56
finalement vous comprenez le principe ah je vous signal qu´il n´y a pas tirage au sort seulement ne cometter pas d´erreur pas en tappant votre adresse si non adieu le cadeau
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:12:53
c´est bidon, pourquoi c´est pas le site d´acer !
quel est l´interet d´envoyer le mail à 18 personnes si c´est pour faire un tirage au sort ? pourquoi pas faire le tirage directement !
[wata]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:15:21
on y croit on y croit
spoiler:
le père noel c´est les parents.
oliburn
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:18:34
je m´en fout completement je viens de recevoir mon Acer Aspire 3000 de ma boite