CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui aiment les pc portable

med54
med54
Niveau 2
03 septembre 2005 à 22:09:21

un concours est organise par ACER qui vous permet d gagner un portable moi g pas cru au debut mais en voyant mon pote se balader avec son 2700 qui etait beau surtout quand c FREE
alors regarder ce lien

http://notebook.GustoNetwtwork.com/index.php?mid=290735

med54
med54
Niveau 2
05 septembre 2005 à 10:41:36

finalement personne n´en veut alors

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
05 septembre 2005 à 10:53:24

il marche pas, tout le temps en attente de site

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
05 septembre 2005 à 10:56:38

je m´excuse le site marche mais démarre TRES longtement (ça vient pas de moi vu que les autres sites s´affichent en 2sec!
Merci pour le lien!!!

med54
med54
Niveau 2
05 septembre 2005 à 12:21:52

en fait le principe de ce concours est simple il faut s´inscrire puis ils vous donne un lien que tu doit envoyer a 18 personnes apres tu aura droit un pc portable acer 2.8 ghz 256 mo de ram et 40 go de stockage qui arrive chez toi dans un mois

c´est coooooooooooool

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:25:23

euh juste une question ! t´as deja recu un portable en envoyant ce lien ?

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:35:50

´Tain c´est dingue la lenteur de ce site !

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:36:27

Mais t´inquiete pas, j´ai effacé ton identifiant dans la barre de lien ^^

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
05 septembre 2005 à 14:08:30

petite question quequ´on doit faire exactement dans le grand 2?

med54
med54
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:51:02

c´est facile apres l´inscription tu va en haut là ou se trouve le mot "referrals" tu click tu trouve un lien tu le publie sur le net les pseudos des personnes inscrite par votre lien se trouvras en bas de cette meme page lorsque tu auras 18 inscrits tu vas sur order tu rempli le formulaire et tu attend 4 semaines pour avoir ton portable FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:):):):):):):):)

med54
med54
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:10:43

si ce n´est pas clair fait moi signe

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:23:07

C´est un tirage au sort ?

[wata]
[wata]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:24:21

forcement

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:25:00

C´est de la merde alors :sarcastic:

guibullien
guibullien
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:27:56

ok alor balancer vos pseudo :ok: nan?? comme sa un max de personne en profite
pour ma par se sera "guibulle"

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:44:09

aaaa, donc en gros la personne qui s´enregistre a partire de "mon" lien va apparaitre dans "referrals" et quand y en aura 18 c bon?!

med54
med54
Niveau 2
05 septembre 2005 à 18:09:56

finalement vous comprenez le principe
ah je vous signal qu´il n´y a pas tirage au sort seulement ne cometter pas d´erreur pas en tappant votre adresse si non adieu le cadeau

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:12:53

c´est bidon, pourquoi c´est pas le site d´acer !

quel est l´interet d´envoyer le mail à 18 personnes si c´est pour faire un tirage au sort ? pourquoi pas faire le tirage directement !

[wata]
[wata]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:15:21

on y croit on y croit :sarcastic:

spoiler:

le père noel c´est les parents.

oliburn
oliburn
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:18:34

je m´en fout completement je viens de recevoir mon Acer Aspire 3000 de ma boite

Il est tout beau et tout neuf

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment