En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installation
MaliceMizer93
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:13:48
Bonsoir. alors voici mon probleme a chaque fois que je veut installer un logiciel et bien mon pc me met "(le nom du logiciel) a rencontré un probleme et doit fermer". Voila donc avotre ça peut venir de quoi? merci
VercettiT
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:14:15
Je pense qu´ils rencontrent un problème et doivent fermer.