En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KOMMEN UNDERCLOKE un proc FX-55
[-pleymo-bile_]
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:13:05
par que mon fx-55 chauffe trop
baiser le fsb c est sadre nan
guiguibarnes
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:19:54
Mais si tu l´a pas o/c je vois pas pourquoi il chaufferait trop.... Laisse le vivre ou alors fait jouer la garantie si le ventilo est pourri...
Yrp360
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:22:02
Tu n´est pas encore banni toi, le fake ?
lolon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:22:53
Un Zalman 7700 Cuivre Si t´as plus les moyens de te payer des croissants, tappe toi des biscottes
gynecologue
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:23:43
prend un 3000+
rambogusti
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:24:01
peu pa tro repondre par que comprend pas bien ke tu di
payer un processeur de ce prix la pour l´underclocker.. ce serai bete,change plutot de ventilo
chippeur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:25:08
il fait chier le monsieur "en avant les histoires" avec ses fakes. C´est pas la premiere fois qu´il est en fait.C´est le nouveau "rechercheur"
pasbooo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:26:02
ecoutez le pas, c´est une patate ! http://www.patate.com
[pleymo-debile]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:26:40
C´est pas un fake c´est mon meilleur ami !
lolon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:27:17
10ans et avoir un FX-55....c´est a peine croyable..comme la maison de retraite qui va en discotheque
[-pleymo-bile_]
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:31:05
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:34:39
Va dans le bios et baisse ton coefficient multiplicateur à 10.Comme ca ton cpu tournera à 2000mhz et tu n´affectera pas les autres composants de ton pc..
Yrp360
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:39:44
il à réussi son coup !! !!
lolon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:40:48
un FX-55 tourner a 2000mhz autant prendre un 3200+
[-pleymo-bile_]
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:41:25
kommen allez dans le bois
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:43:32
Va t´acheter le livre suivant,c´est tres bien expliquer dedans et c´est parfaitement adapté pour les gars dans ton genre....