CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de carte graphique

narutotheninja
narutotheninja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:29:40

Bonjour, voici mon probleme :
Je possède un athlon 64 3000+, une Gf fx 5700 Ultra, 1go de ram et une carte mère Asrock K8 Combo Z.
J´ai acheté il y´a pas longtemps une Gf 6600 GT en agp.
J´installe donc la carte, windows la repère, j´installe le driver fourni et là je doit redemarrer le PC, je m´éxécute donc et là le PC démarre normalement avec écrit Windows Xp Professional et au moment ou il devrait rentrer la ou on choisi les sessions, l´écran devien tout noir avec le curseur de la souris qu´on ne peut plus brancher. Voila j´aurais besoin de votre aide pou résoudre ce probleme, merci d´avance.

GTB40
GTB40
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:31:18

Généralement quand on installe une carte graphique on formate le disque dur.

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:33:21

gtb tu dis n importe quoi .pas besoin de formater pour installer une Cg....il faut juste bien desinstaller TOUT les driver de l ancienne carte , redemarrer, et installer les nouveau driver
c est comme si tu dirais qu il faut aussi formater avans d installer un jeu

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:34:16

ta carte est bien branche ? tu a une prise derriere la carte pour qu elle sois bien alimenté

narutotheninja
narutotheninja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:35:48

Oui, ce n´est pas la première carte que j´installe, j´ai essayer de suprimer les drivers de l´ancienne et pas de changement :(

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:36:55

essaye de remettre l ancienne pour voir....;si sa marche, sa viens peu etre de ta carte, si sa marche pas, on verra pas a pas

narutotheninja
narutotheninja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:38:04

oui oui j´ai remis l´ancienne carte, sinon je ne serais pas en train de vous parler :)

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:40:06

bon , l ancienne marche........la nouvelle sa plante apres le demarrage windows c esr sa ?? ......ta prise derrier ta 6600GT etait bien branche derriere ?? la meme prise que pour les disque dure( je sais plus le nom , ide ata...je sais plus)

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:40:33

...molex

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 septembre 2005 à 19:42:00

Une prise molex, 2 fils noir, 1 fil jaune, 1 fil rouge.

narutotheninja
narutotheninja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:42:54

ouaip bien branché

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:43:15

molex !! !!!! voila!!!!!!! quel patate je fait !! :ironique:

narutotheninja
narutotheninja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:06:19

:up:

narutotheninja
narutotheninja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:00:28

y´a personne d´autre qui a une idée plz ? sinon je pense que je vais échanger la carte là ou je l´ai commander
sinon completement HS mais c´est pour ne pas faire d´autre topic, j´ai un boitier textorm 974 mb, quelqun pourrais me dire pourquoi la griffe ne s´illumine pas ?
merci d´avance et réponder moi svp

narutotheninja
narutotheninja
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:17:57

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment