CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adsl encore et tjs

den0x
den0x
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:27:53

je suis etudiant en premier année a lyon et je souhaiterais avoir l adsl dans mon petit studio; mais le probleme est financier cad je voudrai pa payer tro cher. j aimerai bien jouer a wow donc sa va me revenir cher. je cherche en vain le moins chere. et en lisan de partou sur le net des info souvent périmé je me perd.
pour moi,le moins chere serait free avec 29.99 € car on peut ne pas payer l abonnement a france telecom et je refuse de le payer pour rien car g un portable et ne compte pas avoir de fixe. d apres ce que g compris free est le seul a m assuré leur adsl a 20 méga sans payer france telecom mé pour cela il me fo le numero de l ancien locataire et je l ai pas. sa fé plusieur jour que je post des messages a FT pour leur demander l ancien numero mé pa de reponses de leur part et sa m enerve. la rentrée commence et g pa l adsl tant désiré.
la question est simple que dois faire pour avoir l adsl genre 20 méga sans payer chere? -de 30 euros tout compris ferai mon bonheur.
merci de m aider je suis a la ramasse.

playmobile46
playmobile46
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:30:00

et denox pour avoir le 20 mega il fot etre a moins de 1km5 de l´emetteur mais sinon moi j´ai la freebox et sa marive de telecharger en 200 ko/s

den0x
den0x
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:39:14

oui je te remercie mais c pas sa le prob mon apart est a villeurbanne et il ya l adsl 2+ donc c pa la vitesse qui va me manqué.
c que je voudré savoir si l´offre de free est si avantageuse et comment l´obtenir car FT ne ma tjs pas communiquer l ancien numero de tel de l apart.

eux il m´enerve vraiment non seulement leur wanadoo est tro chere mé en plus il te font poiroté des plomb si t es pas client.

ps:je me tappe deja 20 euros de forfait orange g assez donné alors il pourrait me repondre ces cons-la!!!
dsl je m emporte mé aider moi please

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:45:15

Pour le prix de l´abonnement de Wanadoo, c´est indépendant de leur volonté.
C´est l´ACERP qui les oblige à ne pas appliquer des tarifs trop agressifs, pour permettre à la concurrence de se développer.

Pour Free, c´est bien quand ça marche.
Si tu as un problème, tu risques d´attendre très longtemps.
J´ai attendu 2 mois que Free règle un problème de cablage. C´est eux qui se sont vautrés. Ils ont rien foutu.
Wanadoo a réglé le problème en 1 jour.
Donc je peux pas te conseiller Free, même si j´y suis resté pendant plus d´1 an.

den0x
den0x
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:51:41

merci mé sa ne resoud pa mon probleme

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 septembre 2005 à 19:53:14

den0x
Tu peux prendre free, c´est une des meilleur offres adsl.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:54:24

Pourquoi tu leur téléphones pas directement ?
D´autant plus que l´appel est gratuit.

den0x
den0x
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:08:11

je leur telephonerai alor mé je doute de leur bonne foi et qu il me reponde rapidement

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:10:25

Dis-leur pas que tu comptes t´inscrire chez Free.

Demande leur simplement le numéro de téléphone de ton studio, sans leur préciser pourquoi tu en as besoin.
Je vois pas pourquoi ils te mentiraient, ou refuseraient de te le donner.

den0x
den0x
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:49:46

ok je le ferai demain et il on interet de me repondre
merci de m ´aider!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment