Pour le prix de l´abonnement de Wanadoo, c´est indépendant de leur volonté.
C´est l´ACERP qui les oblige à ne pas appliquer des tarifs trop agressifs, pour permettre à la concurrence de se développer.
Pour Free, c´est bien quand ça marche.
Si tu as un problème, tu risques d´attendre très longtemps.
J´ai attendu 2 mois que Free règle un problème de cablage. C´est eux qui se sont vautrés. Ils ont rien foutu.
Wanadoo a réglé le problème en 1 jour.
Donc je peux pas te conseiller Free, même si j´y suis resté pendant plus d´1 an.