CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide lecteur windows media

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:22:24

salu,

voila j´aimerai savoir si ya une posibilité pour reduire cette grosse fenetre du lecteur windows et qu´il soi un peu plus stylé (jveu dire dans la forme de la fenetre, les icon du fichier et tou, jc pas si vous voyer ce que je veu dire)

merci :ok:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:24:59

je ne suis pas sur de ce que tu veux dire, mais clique sur la petite fleche en bas a droite du lecteur.
ca te mettra un truc deja mieux =p
et opur revenir c´ets un aure bouton que je ne sais pas decrire^^ ( essaie les tous )

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 septembre 2005 à 19:26:04

Oui, ça peut se faire en mode fenêtre, en mode réduit, tu dois pouvoir trouver ces options dans windows media player en cherchant bien.
Sinon, il y a un site sur des styles de fenêtres de windows media player du style "halife 2 ou terminator 3".

Daminou
Daminou
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:26:18

pour revenir se le bouton ou on voit deux trait lin sur lotre

Nyamor
Nyamor
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:26:28

je pensse qu´il veut parler de le mettre en barre de tache, je ne sais pas comment faire moi non plus, et j´aimerais savoir...

Nyamor ( http://www.kidlogis.com/strgames/index.php )

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:32:15

en fait j´aimerai que mon windows media soi plus stylé avec des regalge du son et tou et en plu peti c possible ?

Daminou
Daminou
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:34:26

ok laors sui mes conseille atta

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 septembre 2005 à 19:40:03

http://www.smtechnologie.com/logitheque/modules/myalbum/viewcat.php?cid=6&num=12&orderby=dateD&pos=0

Daminou
Daminou
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:41:18

es ce kil et en fenetre tt en tiere ki prend tt lecran ? si oui laors tu va dans affichage puis améliorer et tu fait egalisateur graphik et la tu pe mettre le son comme tu ve alors pour ke tu le fase pas toi meme tu va dans personnaliser et tu choisi se ke tu ve voila sinon pour le réduire tu fait le petit trait a coter de la croix pour fermer si sé pas se ke tu ve tu a soit tu apuis sur le bouton en bas a droite du truc et sa va te mettre une fenetre plus petit et un truc bien diferent et tu pe changer le skin du truc en allen dans je sais plus trop il faut ke tu trouve un truc écrit aparence et la tu changera le skin du truc bon jespere ke sa va teder sinon dsl

elvis-27
elvis-27
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:42:49

fait nous un screen

Nyamor
Nyamor
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:44:59

ou la, le langage sms, et la pnctuation...
9a donne pas envie de lire...

Sinon, merci, ça m´aide aussi !

Nyamor ( http://www.kidlogis.com/strgames/index.php )

Daminou
Daminou
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:45:58

désolé pour le language mais c´était pour t´aidez avant les autres lol.

Nyamor
Nyamor
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:47:25

mdr

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:50:07

merci bcp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment