En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide lecteur windows media
stifler74
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:22:24
salu,
voila j´aimerai savoir si ya une posibilité pour reduire cette grosse fenetre du lecteur windows et qu´il soi un peu plus stylé (jveu dire dans la forme de la fenetre, les icon du fichier et tou, jc pas si vous voyer ce que je veu dire)
merci
jehuty21
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:24:59
je ne suis pas sur de ce que tu veux dire, mais clique sur la petite fleche en bas a droite du lecteur. ca te mettra un truc deja mieux =p et opur revenir c´ets un aure bouton que je ne sais pas decrire^^ ( essaie les tous )
cybercorps
Niveau 16
03 septembre 2005 à 19:26:04
Oui, ça peut se faire en mode fenêtre, en mode réduit, tu dois pouvoir trouver ces options dans windows media player en cherchant bien. Sinon, il y a un site sur des styles de fenêtres de windows media player du style "halife 2 ou terminator 3".
Daminou
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:26:18
pour revenir se le bouton ou on voit deux trait lin sur lotre
Nyamor
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:26:28
je pensse qu´il veut parler de le mettre en barre de tache, je ne sais pas comment faire moi non plus, et j´aimerais savoir...
es ce kil et en fenetre tt en tiere ki prend tt lecran ? si oui laors tu va dans affichage puis améliorer et tu fait egalisateur graphik et la tu pe mettre le son comme tu ve alors pour ke tu le fase pas toi meme tu va dans personnaliser et tu choisi se ke tu ve voila sinon pour le réduire tu fait le petit trait a coter de la croix pour fermer si sé pas se ke tu ve tu a soit tu apuis sur le bouton en bas a droite du truc et sa va te mettre une fenetre plus petit et un truc bien diferent et tu pe changer le skin du truc en allen dans je sais plus trop il faut ke tu trouve un truc écrit aparence et la tu changera le skin du truc bon jespere ke sa va teder sinon dsl
elvis-27
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:42:49
fait nous un screen
Nyamor
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:44:59
ou la, le langage sms, et la pnctuation... 9a donne pas envie de lire...