OUI!
Oui, ca ira, oui tu as une config haut de gamme, oui des gens travaillent pour se payer une config bien moins bonne que la tienne, oui, de sgens sont fiers d´avoir un AMD 2600+ et toi tu as une 3200+, oui tes 1Go de RAM sont parfaits!
Bon sang mais arrêtez de vous inquièter, de plus, le etst de JVC indique la config minimum, elle est sur la boite trouvable sur le Net facilement, mais tu prefère demander!