CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a pacific fighters??

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:37:15

je demande ca parce que je voudrait vos avis pour savoir si il irait avec ma config (profil, et je suis allé sur le forum du jeux mais il est desert) merci

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:46:18

Pacific Fighters, sorti en Octobre 2004 a, d´après toi des chances de ne peut pas fonctionner sur un processeur équivalent à un Intel Pentium 4 3.2Ghz, 1 Go de RAM et une 5700 le n´étant certes pas une très bonne carte mais pas non plus une daube?
Pacific Fighters fonctionne sur un Pentium III 1 Ghz, une carte vidéo 64 Mo et 512 de RAM.

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:52:53

donc ca irait?oui je posaot la question sur pour ma carte qui est moyenne

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:55:16

OUI!
Oui, ca ira, oui tu as une config haut de gamme, oui des gens travaillent pour se payer une config bien moins bonne que la tienne, oui, de sgens sont fiers d´avoir un AMD 2600+ et toi tu as une 3200+, oui tes 1Go de RAM sont parfaits!

Bon sang mais arrêtez de vous inquièter, de plus, le etst de JVC indique la config minimum, elle est sur la boite trouvable sur le Net facilement, mais tu prefère demander!

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:55:39

merci

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:00:07

attend je t´arrette la pour te dire que je n´essaye pas du tout de me la peter avec ma config , je sais que y ´en a qui bosse pour ce payer un ordi moin puissant que le mien et le mien je l´ai eu a noel dernier et l´année derniere encore vous vous foutiez de ma gueule avec mon 700 mhz 192 mo de ram et ma radeon 7000 et puis je fait que demander un renseignement car je sais que ce jeu est gourmand evidemment si c´etait combat flight simulator j´aurai pas posé la question

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:01:42

et puis je pose une question normal et je dis merci a et apre je me fait cartonner

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:02:06

"vous vous foutiez de ma gueule"
Je n´y suis pour rien dans le comportement de certains forums, si certains se foutent de ta gueule, règle le problème avec eux, ne généralise pas.

Comme je te l´ai dit, tu aurais pu trouver sans en 2 secondes sur le Net, pourquoi venir ici?

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:03:40

je sais que sur ce forum il ya du monde et je sui deja allé sur le forum du jeu mais y a personne

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:05:11

Je te parle de trouver par toi-même, tu sais taper dans google "Configuration minimale pour Pacific Fighters" ou alors aller sur le test de ce site ou la configuration minimale est indiquée.

turin17
turin17
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:08:37

avec 768 de ram un 2200+ une fx5200 je touranis ss pb

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:11:04

ok merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment