J´ai acheté un nouveau disque dur en SATA. J´ai réinstaller mon Windows j´ai mis drivers du hdd.
Tout vas bien mon disque dur est bien reconnu en sata.
(J´ai un disque dur C: en ide avec l´installation de windows dessus et sa partition appelé E: )
Mon nouveau hdd a la lettre G:
Mais j´aimerais savoir comment on crée des partitions sur mon nouveau disque dur Maxtor 120 DiamonMax Serial-Ata ?