Alors voila mon probleme, je jou depuis quelques temps a counter strike source, et depuis 2 jours, je ne sai pour quelle raison, je lag enormement sur de_dust2 ( ou peut etre que je ram, je ne sai pa).
Ma config :
p4 3.2 ghz
1024 ram PC 3200
Ati radeon X300 256MO
250 GO 7200 T/r W.D.
je ne pense pas que cela venne de ma config, puisque ce probleme est apparru seulement ya 2 jours.
Donc si qqn a une idee de comment regler mon probleme, merci de me le faire savoir !
@++