je viens de l´installer et paf ca marche plusIl me dit que peut etre le parfe feu empeche msn de se connecter je l´ai desactiver rien ne change..
MSN 7.0
oui et
il veut dire par là, qu´il vos mieu garder msn 7.0 ( mais moi 7.5 marche tres bien )