En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
outlook Express avec msn
-armageddon-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:17:07
je suis a la recherche d´un tuto pour faire en sorte que outlook Express soie capable de réceptionner des email d´msn. si cela et possible
VercettiT
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:17:47
Ce n´est plus possible depuis peu, hélas.
taiji_khan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:19:27
ca dépend si son adresse est en hotmail.com ou msn.com et hotmail.fr je crois
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:20:22
je men doutai un peu sa serai trop facile surtout ke g lu un article la dessus mais cetai po sur je croi
Romingo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:20:51
non car maintenent il faut payer
hka
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:21:33
Je l´ai deja expliqué hier... Tu peut du hotmail.com sur outlook, mais en html Sur Xpress, je ne sais pas
Romingo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:22:14
tu a qu´a faire une adresse e_mail de ton fournisseur d´accé et ensuite tu rend compatible net passport pour quel fonctionne sur MSN et ensuite tu pourra récéptionner tes mail sur outlook
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:22:44
mon adresse se finit par @hotmail.com et normalement faut parametre outlook Express en HTTP mais sa ne marche pas
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:24:44
Romingo
non car maintenent il faut payer
c vraiment degeulasse il se fond des tune par tous les moyen payer c a dire etre abonner a msn il me semble non?
hka
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:25:36
Bouger votre cul, chercher un peu, j´ai deja demontrer a Callix qu´on pouvait hier recuperer son hotmail sur outlook, en html
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:28:50
certain disent ke c + possible dautre si
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:32:25
http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm
la il disent ke c payant et g recherche sur callix