CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

outlook Express avec msn

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:17:07

:salut: je suis a la recherche d´un tuto pour faire en sorte que outlook Express soie capable de réceptionner des email d´msn. si cela et possible :merci:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:17:47

Ce n´est plus possible depuis peu, hélas.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:19:27

ca dépend si son adresse est en hotmail.com ou msn.com et hotmail.fr je crois :)

armageddon]
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:20:22

:snif: je men doutai un peu sa serai trop facile
surtout ke g lu un article la dessus mais cetai po sur je croi

Romingo
Romingo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:20:51

non car maintenent il faut payer

hka
hka
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:21:33

Je l´ai deja expliqué hier...
Tu peut du hotmail.com sur outlook, mais en html
Sur Xpress, je ne sais pas

Romingo
Romingo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:22:14

tu a qu´a faire une adresse e_mail de ton fournisseur d´accé et ensuite tu rend compatible net passport pour quel fonctionne sur MSN et ensuite tu pourra récéptionner tes mail sur outlook

armageddon]
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:22:44

mon adresse se finit par @hotmail.com
et normalement faut parametre outlook Express en HTTP mais sa ne marche pas

armageddon]
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:24:44

Romingo

non car maintenent il faut payer

c vraiment degeulasse il se fond des tune par tous les moyen
payer c a dire etre abonner a msn il me semble non?

hka
hka
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:25:36

Bouger votre cul, chercher un peu, j´ai deja demontrer a Callix qu´on pouvait hier recuperer son hotmail sur outlook, en html

armageddon]
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:28:50

certain disent ke c + possible dautre si :gne:

armageddon]
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:32:25

http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm

la il disent ke c payant et g recherche sur callix
:hum:

hka
hka
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:34:39

http://img364.imageshack.us/img364/8922/outlookhotmailpourcouillon7iz.jpg

hka
hka
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:35:14

Hotmail + gmail sur la meme interface...

armageddon]
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:36:07

hka
c koi ta version de outlouk???

hka
hka
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:37:02

J´en sais rien, ça doit etre la 2002
Mais rien à voir, le systeme reste le meme, celui de passer par un protocole html

armageddon]
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:39:15

http://img386.imageshack.us/my.php?image=17go.jpg

oui mais voilà je met HTTP mais il veut pas me laisser passer le bougre pffff sa me gonfle ya rien a faire

hka
hka
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:40:48

En meme temps, je te parle d´oulook, pas d´outlook express...

Je vais quand meme y aller voir un coup...

armageddon]
armageddon]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:41:16

http://img345.imageshack.us/my.php?image=12fk.jpg

hka
hka
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:42:24

Ouai, sur Xpress ça fonctionne aussi...

LOL
il faut que tu rentre l´adresse http de hotmail, pas que tu ecrive HTTP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment