CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il nya pas de video

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:16:40

bonjour jai un big probleme jai formaté le pc jai installé winanp divx et windows media player mais le probleme cest qon je veux voir un film ou un clip et ben jai le son mais pas l´image aidez moi
ps:jai fait rechercher mais jai rien trouvé

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
29 mai 2008 à 11:58:30

Bonjour, je renouvelle le message en parlant du même problème.
Ce problème m'a déjà causé un reformatage et là, ça recommence.
ET cela, que se soit sur la session administrateur ou les limitées, j'ai le son mais pas de vidéo: que se soit avec real player, VLC ou WMP.
:-(

Windows m'énerve de plus en plus et je sais pas utiliser linux en plus du fait que mon modem n'ai pas reconnu par ce système

Help!!!

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:00:31

:question: j'ai rien compris

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:03:40

Bin j'ai win XP pro SP2 avec les mises à jour et quand je veux voir une vidéo .avi .mpeg etc je n'ai que le son sans l'image.
Ca fait pareil sur session limitée ou administrateur.

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:05:37

A Tu instaler un Pack de codec ou Esayer avec VLC ?

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:07:32

Oui oui, j'ai essayé avec mes 3 lecteurs: VLC WMP ou real player. Ca fait que la même chose: le son et écran noir...

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:08:54

Ca fonctionnait avant-hier, j'ai rien fait de mal cette journée et voilà que hier; ça le fait, sans aucune raison

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:18:37

Et ta esayer plusieure video ?

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:28:02

tu connais k-lite?

C'est très bien pour ça...

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:34:06

oui, j'ai essayé avec plusieurs vidéos: même résultat!
k-lite? je vais essayé, connais pas...

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:35:50

c'est un pack de codec

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:37:32

Ok, je viens de le télécharger, je l'installe et vous donnera le résultat.

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
29 mai 2008 à 13:54:14

Ya pas de résultat...
Enfin si mais seulement avec real player, mais il me dit à chaque fois que je lance une vidéo qu'elle ne peut être joué que si une "mise à jour" est faite. Je la fait pas: du son sans image et si je la fait: ça saccade à mort.
Sinon rien avec les autres lecteurs

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:59:34

pilotes de carte graphique pas installé peut-être? :noel:

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
29 mai 2008 à 14:03:59

Si... et ça fonctionnait bien avant, jusqu'à hier où il a plus voulu pour une raison que j'ignore

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
31 mai 2008 à 20:03:22

Ca yé! J'ai trouvé la solution
Faut y penser mais sinon c'est juste un conflit de codecs.
Sur le lien suivant, vous pouvez résoudre le problème:
http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

Merci quand même

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment