Bonjour, je renouvelle le message en parlant du même problème.
Ce problème m'a déjà causé un reformatage et là, ça recommence.
ET cela, que se soit sur la session administrateur ou les limitées, j'ai le son mais pas de vidéo: que se soit avec real player, VLC ou WMP.
Windows m'énerve de plus en plus et je sais pas utiliser linux en plus du fait que mon modem n'ai pas reconnu par ce système
Help!!!