En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problemes de son sur msn !!!!
junkieman89
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:00:39
j´ai un probleme , sur msn il n´y a aucun pourtant j´ai regardé dans les options tout est activé et mes haut-parleurs fonctionnent vu que je suis en train d´ecouté de la music en ce moment même , que faire
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 septembre 2005 à 13:03:15
mais msn c´est fait pour converser pas pour entendre des trucs, tu veux entendre quoi ? sinon pour le micro il est surement mal configurer
junkieman89
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:50:27
mais genre les petit qon quand il y a quelqu´un qui se conecte ... et avec messenger plus on peut ecouté des extrait de zic et là je ne les entend pas !!