Salut, voila j´ai un DD interne ki n´est pas reconnu par le système (je suis sous XP), une fois celui ci branché je n´arrive pas à démmarer le PC car il me détecte ke mon DD de 80g où est installer XP! Voilà j´aimerais savoir d´où vient le pb (du système, du DD,...) et comment le réparer! Merci d´avance.