En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les disques durs en sata
JhonLeToss
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:57:26
Slt, je voulais savoir si il existe differente categorie de SATA. J´ai entendu parler de sata 150, sata 100..... Comment savoir lequel je possède ? Merçi d´avance
glut
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:58:39
SATA : 150 SATA-2 : 300 Pas de 100
momo1s
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:59:21
ya sata et sata 2
SATA : 150Mo/s SATA 2: 300Mo/s
c´est juste le débit qui change , et qques normes (NCQ, ...)
pour le tien, vas dans everest
JhonLeToss
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:00:09
ok et comment savoir lequel je possède ? merçi
JhonLeToss
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:08:30
everest me di juste serial ata je supose que c´est du 150 alor non ? votre avis svp ?
glut
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:10:53
Le 2 est très peu répandu. Ca dépend de ton chipset et de ton disque dur, mais Everest te donne toutes les informations qui te permettront de le savoir.
VercettiT
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:11:44
Et puis ce sont les taux de transfert maximum supportés par la connectique, pas par les disques durs.
JhonLeToss
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:15:42
je vais donc prendre un 7200 tr/min 120Go en sata 150. vous avez quelque lien par hasard pas trop cher ?m erçi d´avance
glut
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:17:54
Prends plutôt un 160 ou 180, c´est le meilleur rapport qualité/prix que tu auras. http://www.monsieurprix.com http://www.lesprix.net
VercettiT
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:18:51
Les Western Digital sont parfois un peu plus chers, mais quelle qualité ! La série Caviar WDXXXX est une pure merveille, je possède un WD1200GB en IDE, et que du bonheur