Moi avec wanadoo j´ai attendu 2 jours pour le 128k a l´epoque et quand je suis passé en 512 j´ai attendu 4 jours!
Le matin je me suis conecté j´etais en 128k pis après je devais allez chez un pote et je me reconnecte et je vois 640k donc c´etait on vois bien la vitesse flagrante!