En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help gravure Sioupli!
AnUs_ItOrAmA
Niveau 3
03 septembre 2005 à 11:23:26
Saloute!!
Voila je ne me sers pas tres bien de nero, j´arrive a graver sur un cd de 700mb a peu pres 716mo de données, mais j´ai un fichier qui en fait 720 et la ca ne passe pas. J´ai vu quelque part que l´on pouvait libérer de l´espace afin de graver un fichier plus volumineux. Est ce possible??
Merci A plouch
SantaCruz
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:28:11
il existe des cd 800mb mais bon ...
AnUs_ItOrAmA
Niveau 3
03 septembre 2005 à 11:29:14
Bah oué je sais, mais justement j´en ai pas sous la main, d´ou ma question
Mais si t´es sur que c´est pas possible de passer du 720 mo sur un cd de 700mo, dis le, bien que jusqu´a 716 ca passe...