il n´y aura pas de conflit
le seul truc c´est que toutes tes barettes vont etre a la meme vitesse/perf que la plus "pouris" du lot.
donc en gros ta corsair ne va servir a rien. Enfin tu va payer pour de la corsair qui ne serra pas exploitier a son juste titre plutot