voila j´aimerai savoir si ya moyen de recuperer cet extrait de son sur mon pc.....parsque c juste un bout et il sort en mars donc ya rien sur Emule
http://membres.lycos.fr/dr/djreatha/pages/wd/index.html
a par te dire que ta de gout de chiotte, tu veu qu on te reponde quoi ? va ds le bus ils doivent avoir nrj...
tes con ou quoi il ta demander comment récupérer le son sur le site..