Bonsoir a tous !
Je dispose depuis bientot 2 ans d´une webcam certe bas de gamme (dont je ne connais pas la marque qui est de toute facon inconu) et jusqu´ici elle fonctionnai relativemen bien !
Or ce matin sans fair attention je debranche le port usb, je le rebranche donc imediatement mais probleme, la webcam nexiste plus sur le PC !
Je redebranche et rebranche, la webcam est alimenté (voyan fesan foi) mais dans le poste de travail elle ny figure pas.
Je decide alors de redemarer, sans succes, puis de desinstalé et reinstalé, toujour sans succes, plusieur fois meme !
Ayant deja formaté plusieur fois j´ai toujour proceder de la meme maniere pour instalé la webcam, a savoir que le CD fourni donne le driver necasssaire et sa ne va pas plus loin (le CD est pauvre en infos mais suffisant jusque la).
Je formate l´ordinateur (non pas a cause de la Webcam lol mais parceque mon Pc en avait besoin (bref...)).
Je reinstalle les programme de coutume ( PhotoShop, Wanadoo, MSN etc...) ainsi que la webcam, san,s succes !
Jai tenter par le panneau de configuration, iinstallation manyuel mais rien ni fait ! le driver instalé ne fait pas apparaitre le Cam.
Que me conseiller vous (a part den acheter une autre, car elle marche jen suis sur !)
Mon OS est un Windows XP famillial, 256 de ram (c´est peu mais sa me suffit pour lutilisation que j´en fait, et la carte graphique NVidia a toujours bien suporté les quelques jeux ainsi que films, donc le probleme ne vien pa de la).
Merci de votre aide