voila j´ai une carte mere Asus P4P800-VM et je ne trouve pas l´option pour o/c mon proco alors je me demandais si quelqu´un qui a cette carte mere pouvais gentiment me dire comment faire ou bien tout simplement me dire si je ne dois pas chercher plus longtemps car il est impossible d´o/c mon proco avec
