voici un lien pour dl les nouveaux drivers de nvidia http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_78.01.html
EnJoY !! !
je sais , mais ceux qui on pas de SLI , sa sert a rien !m erci kan meme
bof a par pour gagner une 50aine de points dans 3d mark 05 je vois pas l´interet lol
je garde mes 77.77 moi
moi je garde mes 56.72!
C´est toujours 50pts de gagné
Je reve ou ils sortent des pilotes toutes les semaines maintenant?