En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipod
Bidule20o
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:59:30
Si tu en prends un, n´hésite pas à me contacter, je t´aiderai à faire tes premiers pas
Bigloo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:03:15
Comment un iPod qui ne fonctionne pas peut faire switcher quelqu´un vers une machine qui n´a plus rien d´intéressant puisque les Macintels ont été annoncés ?
PiKaPuE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:03:47
erf, avec tous les chamboulements sur le forum pc avec les mac, j´ai tendance à associer Mac et Bidule... c´est pour dire... ce qui m´embete, ce sont les jeux.. attendre des portages qui viennent pas forcement, etc... mais l´edition vidéo et photo, ca ca me tente bien
Bidule20o
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:05:52
Ah oui pour les jeux tu peux laisser tomber, surtout avec un Mac Mini !
Pour jouer sur Mac, c´est soit un G5 récent, soit attendre les MacIntel. Mais bon, quand t´as déjà un PC pour jouer, un Mac Mini suffit largement pour le reste !
PiKaPuE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:08:06
voilà, c´est justement pour ca que ca m´interesse. je garderai tout mon matos pc avec mon budget et mes jeux, tout en ayant mes bidouilles sur mac. sans investir dans ecran, son, clavier, souris. le pied quoi... mais ca tombe dans l´année de fac, donc j´etudierai ca en temps dispo et voulu...
Bigloo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:31:29
" j´ai tendance à associer Mac et Bidule... c´est pour dire... " -> Ah oui là je comprends que t´hésites.