j´ai un probleme, il y a 2 mois j´ai acheté une ati 9800pro et j´ai installé les catalyst 5.7, j´avais pleins de bueg, mon Pc demarrais tout le temps en 60hz et j´avait des ecrans bleu parfois dans les jeux, je me suis dit que les 5.7 avaient un probleme de compatibilité avec ma carte et j´ai donc attendu les 5.8, je les ai installé mais ça le fait toujours, maintenant j´ai des ecrans bleu meme quand je ne joue pas, je demarre encore en 60hz,... j´ai trouvé la solution, les desinstaller, c´est ce que j´ai fait depuis hier et je n´ai plus eu aucun bug, les jeux sont aussi beaux qu´avec les drivers, j´ai plus les messages d´erreur,... je me suis renseigné et j´ai vu que c´était un probleme du au drivers qui sont trop récents par rapport a la carte graphique et on m´a conseillé d´installer les catalyst qui sont sortis a al meme periode que la 9800pro mais je ne sais pas lesquels c´est, pouvez-vous me el dire
pour que j´essaye avec.
PS: ma carte est une powercolor radeon 9800pro, si des autres ont eu le meme probleme qu´ils se manifestent svp.