pui je sui alé dan c program fil norton ert jé desinstaler mé i a na ki vele pa se desinqstaller
callix
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:24:52
stop le sms, on est pas sur un portable là !
progamerxbox
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:26:09
+1 callix
allermhsc
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:27:31
ok quand je suis allé dans c/programme file norton et j´ai desinstaller des fichier mais y a na qui veule pas se desinstaller pk comment je fait de me repondre
callix
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:28:19
comme tu m´as l´air trés doué et que t´as l´air de pas vaoir envie de chercher par toi même, je te met le lien direct: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
allermhsc
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:30:54
ok pour ladresse
allermhsc
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:32:36
mais moi pourquoi i a pas ecrit quitter sur mon icone il y a ecrit ouvrire desactiver auto protec ou configurer norton
allermhsc
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:34:06
mais moi j´ai mis apres avast antivirus mais il dit qu´il est desactiver car il y a norton
allermhsc
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:35:30
de me repondre
gf4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:36:27
PFFFFF
Tu es nul?
allermhsc
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:37:22
pk tu dit sa ta qua m´aider
allermhsc
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:42:02
vener maider
alexises
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:47:31
moi quand des fichien me fon chier je chenge leur extention en .txt et je les ouvre avec le bloc note pui je suprime tout ce qui a l´intérien et j´enregistre pui je le suprime