CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

piratage de jeux : le debut de la fin?

lsky
lsky
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:25:28

croyez vous que le piratage des jeux est sur le declin? les protections sont de plus en plus performantes, star force quasi impossible a passer

les jeux sont de plus en plus gros, et de plus en plus difficile a lancer pour les versions piratées

qu´en pensez vous? 3go de telechargement pour se retrouver coincé a l´installation ou au lancement, ca va refroidir les pirates?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:26:48

c ce qui va arivé mes lapin

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:27:56

Attendez quelque mois et starforce sera vaincu vous allez voir...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:28:37

Jamais le piratage ne s´arrêtera, Starforce 3 ne rebutera plus les pirates très longtemps....
Annoncer la victoire de la lutte anti piratage est égal en niveau de connerie à annoncer la victoire définitive d´AMD sur Intel parce-que les X2 sont plus puissants.
Certes, les majors de la lutte anti piratage marquent un point, mais la guerre ´nest pas finie....

camille877
camille877
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:33:57

tant qu´on y est pourquoi on ferai pas un boïcotte des grandes surfaces parce que la bouffe est trop cher?? non mais n´importe quoi! si vous êtes pas content que les jeux soit trop cher neuf alors achetés les d´occaz mais ne les télécharger pas, quand vous faite ça vous ruinez le travail d´autres personnes qui ont rien demander. :nonnon:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:34:01

on dit juste ce qu´on pense...

on a plus le droit :snif:

lsky
lsky
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:35:03

les protections seront toujours casses, mais a quel prix? etre oblige de faire beaucoup de manipulations pour l´installer, ce doit etre quelque peu contraignant

si des protections comme starforce evoluent, a mon avis c´est la mort du piratage des jeux, ils auront les pirates a l´usure

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:35:07

c vrai ke le piratge de jeux video commence a diminuer a cause des protection mais sais tu qu´au maroc y a des version de pirate de tous les jeux ki existe maintenant
splinter cell ct- battlefield 2- area 51- act of war-half life 2- dom 3- et j´en passe y en tous et de tout

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:35:10

oups, nostar on peut telecharger c´est pas trop illegale , genre des demos ect

je reproche rien :) merci pour la prevension nostar , sa me fait reflechir a 2fois avant de posté !

n3cr1d
n3cr1d
Niveau 6
02 septembre 2005 à 12:36:03

Le jour ou le piratage des jeux sera mort, c´est que le marché des jeux videos sera mort aussi.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:36:33

Nostar, j´ai seulement dit que télécharger 3Go me prend environ une journée, j´ai totalement le droit de télécharger 3Go, je n´ai rien préçisé Nostar!
Je ne donne ni la technique ni quoi que ce soit, juste une contre argumentation de ce qu´il dit:
Il dit que télécharger 3 Go a de quoi en décourager, je lui répond que vu le temps que ca me prend, c´est pas prêt de me décourager....
J´incite personne à télécharger, je donne aucune aide pour le faire.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:38:08

ceux qui se justifient ont forcément quelque chose à se reprocher :-p

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:38:16

UltraBlue , il previen de ne pas depassé la limite :) sinon on peut continué a en parler mais attention quand meme :)

mais les jeux a 50euro plus le matos informatique de 10 a 1500 euro sa fait chere quand meme , surtout que sa evolue vite !!

camille877
camille877
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:38:45

franchement ça sert à rien de pirater, ça empêchera pas les prix de flambés.Perso j´ai acheter une 30ène de jeux sur console ( ssx tricky, mgs 2, gran turismo 3 ect...que du bon quoi) et j´en ai eu à peine pour 100€.Les jeux ont beau être d´occaz ils marchent nickel et en plus j´ai la pochette et la notice :-)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:39:18

taiji_khan
Un de mes posts a été éffacé; je demande pourquoi et j´explique pourquoi il n´aurait pas du être éffacé, comportement légitime!

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:40:23

beaucoup de jeux fonctionnent en ligne; alors pourquoi acheter un jeu en ligne alors qu´il y a 9/10 chances que l´utilisateur initial ait fait une image et gardé sa clef CD/DVD valide ? c´est aussi ca le risque des jeux d´occasion :-p

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:41:20

a force que les jeux ce vendent de moin en moin il von forcément baissé les prix !!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:41:39

OK, pas grave Nostar.

lsky
lsky
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:42:43

oui c´est vrai que pour certaines categories de jeu, l´occassion est a bannir, acheter half life 2 d´occassion est idiot par exemple, mais pour les jeux solos c´est toujours interessant. si le piratage meurt a petit feu, c´est ce marché qui sortira gagnant

n3cr1d
n3cr1d
Niveau 6
02 septembre 2005 à 12:43:01

taiji_khan, camille877 parle de jeux console, donc les Clefs...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment