En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Codec
undeadplayer
Niveau 6
02 septembre 2005 à 02:36:33
Salut; J´ai un p´tit prob, quand je lis une video *.Avi l´image est toute blanche est brillante,j´crois que j´ai besoin d´un codec mais lequel?? Merci
Potentat
Niveau 6
02 septembre 2005 à 04:03:13
vlc... player sans codec
Mateus89
Niveau 10
02 septembre 2005 à 04:05:12
toute blanche et brillante? sa doit etre une incompatibilité entres les codes t´a du installer trops de pack de codecs diferents et ils ce mordent enre eux
Bidule20o
Niveau 10
02 septembre 2005 à 04:12:30
"vlc... player sans codec" En fait VLC intègre son propre pack de codec. Mais faut pas dire qu´il n´en a pas.
laurent0
Niveau 2
02 septembre 2005 à 04:18:12
on maurai menti?
no_one
Niveau 7
02 septembre 2005 à 04:27:46
vlc player sans codec
Potentat
Niveau 6
02 septembre 2005 à 04:31:47
Bidule20o
je confirme ce que j´ai di, vlc n´utilise pas de codec. pour faire simple il "casse" l´algoritme de compression
potentielement il peu lire des video dont la compression n´a pas été encor inventé héhé
Potentat
Niveau 6
02 septembre 2005 à 04:35:56
Bidule20o ta une belle bouille de geek autiste... il te manque plus que la connaissance maintenant
Bidule20o
Niveau 10
02 septembre 2005 à 05:02:01
oui exact, un codec c´est de la "compression-décompression", alors que VLC ne fait que décoder.
Bon ben il utilise pas des codec, mais juste des "dec"
Potentat
Niveau 6
02 septembre 2005 à 12:12:21
arf t´a encor rien compri Bidule20o... vlc est beaucoup plus puissant, car il peu lire des compression qui n´existe pas encor (teorikement...)