sa en metonne absolument pas. tous ski et microsof c bourrer despion. moi g un clavier microsoft et pour utiliser les touche mes document outlok msn ect...
faut installer un log sur le kel ya un espion.
ne prenner aucun produit ou log microsoft un bon conseil
N´importe quoi
J´ai le wireless optical deskotp elite de ms et le log ne renferme aucun spy.