En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de barre d'adresse avec IE help !
Monkey-Napalm
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:19:38
depuis que j´ai ouvert mes favoris dans mes document et bien je n´est plus la barre d´adresse sur IE donc chian pouvez vous m´aidez
smashforce
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:20:29
installes firefox
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:20:44
Affichage ====> Barre d´outils.
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:21:25
smashforce Posté le 01 septembre 2005 à 19:20:29 installes firefox
Quelle réponse magnifique... t´es un bon toi.
Monkey-Napalm
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:22:41
je les firfox mais j´aime pas car sur´ certain site ou on peut regader des clip je peu pas les visionner les clip que avec IE donc j´aimerai savoir
Monkey-Napalm
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:24:01
c se que j´ai fais pour la barre d´adfresse affichage mais sa marche pas c´est la deuxieme fois que sa me fais sa
smashforce
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:24:11
Bah oui le pauvre il a IE, faut prendre firefox, c´est plus rapide et y´a moins de faille (en plus quand y´en a y´a pas de hackeur assez con pour l´utiliser
Monkey-Napalm
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:27:52
!m erci: j´ai trouver seul mercci quand meme pour m´avoir aider