tlm!
Voilà avec BattleField,je bug au bout de 15-20 minutes de messages en ayant le message d´erreur VPU Recover.
Je possède une ATi 9600Pro 256mo
J´ai déjà parcouru plein de topics parlant de ce problème mais pour moi c´est pas toujours clair,alors j´aimerais savoir:
1)Ce problème est-il du à une surchauffe de la carte?Si non,quel en est la cause?
2)Ce problème se règle t´il en passant de AGPx8 à AGPx4 ??
bcp