CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se Connecter En Ethernet...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:27:13

Comment faire pour se connecter en ethernet une fois le cable branché ? Qu´est ce qu´il y a a configuré ?

Merci.

spartan124
spartan124
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:28:24

quel est ton fai???

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:29:41

Si c´est free t´as rien à faire :cool:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:30:33

012

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:39:39

?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:51:51

Hum les réseaux et moi, ça fait 2, mais bon :ange:
Si tout est bien branché, tu n´as besoin de rien faire normalement :question:

Et puis ton FAI t´as surement fourni un livre d´installation :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:55:15

Oui il y a une notice mais il ne dise pas ce qu´il faut faire aprés avoir branché le cable, j´essaie de le connecter en Ethernet car en USB j´ai beaucoup de problémes, déconnexions...etc
Tu peux me donner un lien vers les drivers du modem ? Thomson TCM425.

:merci:

novembre
novembre
Niveau 18
01 septembre 2005 à 18:57:51

En ethernet, ya pas besoin de drivers.
Tu as pas eu un kit d´installation avec ton modem ?
Si oui, il te suffit de réinstaller ta connexion.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:00:53

Oui c´est bien ce que je pensais...
Un kit c´est a dire ?
Quand je branche le cable, il ne se passe rien, c´est comme si je ne l´avais pas branché, et quand j´essaie de me connecter il me dit "La destination spécifié n´est pas accesible"
Donc c´est comme si j´avais rien branché, car en general, il me sort cette erreur quand je debranche mon cable USB...
Il n´ ya pas quelque chose a configurer pour se connecter en Ethernet ?

novembre
novembre
Niveau 18
01 septembre 2005 à 19:09:05

Si des trucs à configurer, mais ca se fait tout seul avec le cd que normalement tu as du avoir avec ton modem.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:11:48

Oui j´ai eu un Cd, mais il n´y a rien dedans, juste la notice en .pdf

novembre
novembre
Niveau 18
01 septembre 2005 à 19:13:41

Et en usb, tu as configuré manuellement ou avec un cd ?

gf4
gf4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:15:49

Tu te connectes à l´interface de ton routeur pour le configurer :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:18:58

C´est pas un routeur, c´est un modem, et je suis branché par cable avec la télévision, en USB, j´ai connecter le cable a mon Pc puis, il y a eu, nouveau matériel detécté...etc et il m´a demander d´inserer le Cd fournis donc je l´ai mis et j´ai fais suivant...suivant jusqu´a la fin et ca c´est intsaller tout seul...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:20:25

Il n´y a pas des pilotes Ethernet a installé ?

novembre
novembre
Niveau 18
01 septembre 2005 à 19:37:24

Snake_Solid
Posté le 01 septembre 2005 à 19:18:58
C´est pas un routeur, c´est un modem, et je suis branché par cable avec la télévision, en USB, j´ai connecter le cable a mon Pc puis, il y a eu, nouveau matériel detécté...etc et il m´a demander d´inserer le :d) Cd fournis :g) donc je l´ai mis et j´ai fais suivant...suivant jusqu´a la fin et ca c´est intsaller tout seul...

Normalement ton cd d´installation c´est ca. Tu le met dans le lecteur, devrait y avoir un autorun, tu choisi de te connecter en ethernet et voila.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:41:19

Non justement, quand j´explore mon Cd je ne trouve rien dedans a parts les notices, il est rempli a 55 Mo le Cd...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:06:38

Essaye de te créer une nouvelle connexion (panneau de configuration, connexion réseau) :

Etablir une connexion à Internet
Configurer ma connexion manuellement
Se connecter en utilisant une connexion large bande nécessitant un mot de passe (si t´en as pas, sélectionne le 3ème choix)

C´est ce que je fais quand je veux me connecter avec un modem en ethernet.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:26:41

Et ensuite ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:44:40

Ensuite tu donnes un nom à ta connexion (peu importe lequel), puis ton nom d´utilisateur et ton mot de passe.

Pour te connecter, tu double cliques sur la nouvelle icône.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment