les gens j´ai un blem, il y a quelques temps j´avais installé la demo de BF2 et au debut j´avais eu des difficultés à lancer le jeux à cause de ma carte (ATI 9250) mais j´avais decouvert qu´en faisant clic droit;Propiétés; Paramètres; Avancé; ATI SmartGart; et mettre AGP 4x le jeu marchait et ne me faisait pas un ecran noir.
Seulement voilà j´ai desinstallé cette demo (comme un gland
) et entre temps j´ai mis à jours les pilotes et aujourd´hui que je veux y rejouer le meme bug se lance, alors bon je me dit pas de probleme je refais la meme manip seulement voilà quand je suis dans les parametres avancés je n´ai plus ATI Smart Gart mais Catalyst Control Center et donc je ne sais point comment finir la manip fétiche pour pouvoir rejouer convenablement au jeu.
Donc si quelqu´un pourrait m´aider ce serait cool. Merci d´avance.