En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
obliger d'appuyer f1 au demarrage.....
azerty741
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:00:35
a tous voila mon pb, je viens de me monter un pc, j´ai installer windows, nikel, mais quand j´allume l´ordi, je suis obliger d´appuyer sur f1 pour qu´il boot, sinon il reste a une page où on voit les périphérique installer sur le pc. Donc je voudrais savoir comment on fait pour ne pas avoir a y appuyer.
enemy-public_1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:02:59
met un pois equivalent a une pousée de ton doit sur la touche et maintient tout ca avec du scotch...
mad2001
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:04:17
C´est barbare
azerty741
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:08:23
exact, c´est barbare, non mais je voudrais que sa se fasse automatiquement, sans que le bouton reste appuyer
azerty741
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:31:50
aurelsmxcj
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:34:59
slt,
g eu exactement le même problème eske le message parle de disquette ?
mawwam
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:44:00
il faut changer les parametre dans le bios
azerty741
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:47:03
non, je n´ai pas de message qui parle du lecteur disquette, j´ai la page ou on voit les ériphérique installer et en bas, il y a ecrit: press f1 to continu or press del to enter in the setup ou un truc comme sa...
Je veux bien changer les parametre du bios, mais les quelles ?