Pratiquement a chaque fois que je demarre mon ordiil me met windows a recupere d´une erreure serieuse que faire
envoie le raport d´erreur
peut tu expliquer un peu plus
c quoi le message
c pas toujours quand memeet tout a l´heure mon dd faisait un tres gros bruit
reguarde ici je pense ke tu y trouvera quelque chosehttp://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
si tu a ce message c´est que tu a eu un tres gros plantage (en general). sur le mesage d´erreur tu dois avoir un code peux tu le poster ici ?
http://img144.imageshack.us/img144/674/sanstitre0qu.jpg
voila sa la refai
up
vérifie les programmes qui se chargent au démarrage (avec Spybot S&D) et désactive ceux que tu crois qu´ils posent des problèmes...