Salut,Je suis ds une team d´un jeu de cycliste(pro cycling manager)et on jour en multi joueur,on voudrais faire le tour de france mais le blem c´est qu´on dois faire étape par etape,dc il me faudrais une sorte de logciel qui nous facilite le travail(pas kil face tous mais ki il ns aide un pe
) et moi je nen connais aucun,aidez moi svp!
merci