bonjour les gars.j´ai un problème avec les dvd ou les film de grande qualité quand je les lis je suis obligé de monter le son des haut parleur et le son de window xp sur l´icone en bas a droite à fond pour avoir un son correct mais pas assez fort.pourtant sa
le fait pas quand je lis le dvd sur ma play 2.merci de vos réponse et j´espère que vous avez compris mon problème(je lis les dvd avec window media player 10)