bonjour a tous !
voila,je vien d´avoir un ordi mais je ne m´y connait pas tellemnt est ce que quelqun pourrai repondrea mes questions ou me donner un lien..
-comment faire pour graver un dvd ?
-quest ce k1 divx ?
-comment faire pour mettre un dvd sur ordi?
-pouriez vous me dir si mon pc est assez puissant a partir de ses informations ?
-boitier 6133/9202 moyen ATX 350 Watts silencieux 2usb + 2 audio facade
-Cpu Amd Sempron 2200+ ( 1.5 Ghz 256Ko Bus333 SocketA
-Carte mere MSI KT4AV_L
- DDRam 512 Mo PC 3200 Marque/Marque
-Disque Dur 80 Go 7200/tmin
-DVDROM16x / 52x IDE Beige
-Graveur DVD Lite-on 16 x Double couche bulk
-Readon 9250 128Mo TV
voila merci de repondre a mes questions