CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout savoir sur un PC

Aquas
Aquas
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:39:04

bonjour a tous !
voila,je vien d´avoir un ordi mais je ne m´y connait pas tellemnt est ce que quelqun pourrai repondrea mes questions ou me donner un lien..

-comment faire pour graver un dvd ?
-quest ce k1 divx ?
-comment faire pour mettre un dvd sur ordi?
-pouriez vous me dir si mon pc est assez puissant a partir de ses informations ?
-boitier 6133/9202 moyen ATX 350 Watts silencieux 2usb + 2 audio facade

-Cpu Amd Sempron 2200+ ( 1.5 Ghz 256Ko Bus333 SocketA

-Carte mere MSI KT4AV_L

- DDRam 512 Mo PC 3200 Marque/Marque

-Disque Dur 80 Go 7200/tmin

-DVDROM16x / 52x IDE Beige

-Graveur DVD Lite-on 16 x Double couche bulk

-Readon 9250 128Mo TV

voila merci de repondre a mes questions

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:39:49

quest ce k1 divx ?

c´est une blague la

guibullien
guibullien
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:43:16

-comment faire pour graver un dvd ? Avec un logiciel de gravage de dvd et un dvd vierge biensur !! ^^
-quest ce k1 divx ? un divx est generalemen un film compressé a partir d´un dvd(mpeg2 ou 4)
-comment faire pour mettre un dvd sur ordi? toujour avec un logiciel
-pouriez vous me dir si mon pc est assez puissant a partir de ses informations ? cela depend de ton utilisation ?? ? precise si c pour joué ou pour le gravage ou la burotique le net ou autre precise ton activité sur ton pc

philib-
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:44:23

on dit la gravure et pas le gravage :-)))

Aquas
Aquas
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:49:06

y a un debu a tt !! !
dsl si je te paré bizare de ne pa savoir se ké un divx

Aquas
Aquas
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:51:31

et quel logiciel il faut que j´utilise ?
au sinon pour mon PC je ne l´utilise pas pour les jeux video(les consoles de salon sont faites pour ca)
mais pour internet et pour graver(enfin jaimeré kon mexplik

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:51:42

les divx c´´est juste un format qui permet de faire tenir un film avec une qualite VHS sur un simple cd

kratos33
kratos33
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:57:27

ok mais vs navez pas repondu a la kestions ci dessus

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:57:55

Nero, payant.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:00:15

Ou Rxio, payant

guibullien
guibullien
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:00:20

ba comme logiciel bin le plus connu est nero... mais sinon tu va la >>> http://www.clubic.com/logiciel-windows-149-0-0-sauvegarde-gravure.html

ou la >>>> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:00:48

Roxio*

Aquas
Aquas
Niveau 2
01 septembre 2005 à 13:03:33

oui mais nero il enleve pas les protections
et yen a pas de gratuit ?

cdr90
cdr90
Niveau 11
01 septembre 2005 à 13:04:14

pour enlever les protections c any dvd payant aussi d ailleur

guibullien
guibullien
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:06:11

he la sa sen le piratage donc he tva te passé de mes conseil ++

Aquas
Aquas
Niveau 2
01 septembre 2005 à 13:07:01

non pa du tout !! !
mé g ve juste un truc gratuit !! !!

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:08:21

Essaye Traxdata Ones! C´est le meilleur.

Aquas
Aquas
Niveau 2
01 septembre 2005 à 13:17:26

et c lekel le meilleur a ton avi ?
g cherche pa a fere du piratage !

radoineradoine
radoineradoine
Niveau 1
01 septembre 2005 à 14:28:24

regard le divix c un logiciel qui te permet seulement les cd film et pour lire le dvd il faut avoir une lecteur dvd sinon sa va ps marcher même si tu installe des logiciel et apropos de pc d´il est bien ou nn clik sur demarrer executer et écrit dxdiag et dit moi ce qui est écrit sur la première page et je vé te dire s´il est bien ou nn bye bye

Mc_Mafior
Mc_Mafior
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:29:47

le topic a désormé le point rouge... :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment