En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Invasion de spam HELP!
OooKamikaseooO
Niveau 8
01 septembre 2005 à 08:45:06
Bon bah voila j´ai deja poser cette question sur le forum general et on ma dit d´aller sur le forum PC, donc je recommence: Je naviguais tranquillement sur le net quand il y a 2 mois des spam ont commencer a envahire mon ecran: ils sont toujours au grand minimum 5 et ralentissent tout, voir faire planter ma connection. Je dois attendre que toutes les fenetres soit ouvertes avant de devoir les fermer une a une. De plus elle apparaisse regulierement durant ma conncection sans meme aller sur des sites.(et hop! ma 24eme fenetre fermer en une 1/2 heure) A noter aussi que je possede aol. Aider moi je commence a vraiment en avoir marre :sniff:
Merci d´avance
Ultrablue
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:47:21
A en croire ton message, tu parle plus de pop-up que de soams, je te conseille un scan anti-spyware avec Spy Sweeper ainsi que l´installation du naviguateur Mozilla firefox intégrant un anti pop-up.
Cafardose
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:47:42
Prend la barre Google qui les bloques ou Firefox qui les bloques aussi
Lysander1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:50:21
Prends firefox, parce que prendre une toolbar c´est chiant et moi souvent c´est plein de virus
alors qu´avec mozilla firefox c´est + rapide, + sécurisé , et sans popups