Salut je voudrais savoir si une vieille brique (genre p1)
pourrais servir de serveur pour counterstrike et cmmetn faire merci
ca me parai faisable oui mais pas un jeu trop gourmand.cs 1.6 ca va etre un peu chaud mais c faisable
ben je l´ai pas encore acheté alors jsais pas jvoulasi savoir si sa marcherait avant de l´acheter
ok je vais laisser faire car sa reviendra cher lol
merci quand meme