En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°§{Topic Spécial Rentrée}§°°
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:18:42
pour ceux qui vont a l´internat il va en falloir des petits tuperware pour une semaine
progamerxbox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:18:42
Optalix
progamerxbox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:19:12
[__Fatal1ty__]
Optalix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:19:59
fatality
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:25:42
jimagine le prof qui fait " prenner votre livre a la page 495206 " le mec lui sort moi messieur jai pas mon livre alors le prof le demande pourquoi et le gars lui repond devant toute la classe " ben cest ma maman elle ma mit plein de petit gouter dans des tuperware et javais plus de place pour mettre mes livres
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:30:40
allez les mecs dite quelque chose au lieu de rigoler a mes con*eries
cdr90
Niveau 11
01 septembre 2005 à 14:32:54
moi je rentre demain
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:33:40
moi aussi demain a 13h00
cdr90
Niveau 11
01 septembre 2005 à 14:33:58
13h40
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:35:40
ouai mais moi jai eu 3 mois de vacance alors pour 40 minutes
cdr90
Niveau 11
01 septembre 2005 à 14:38:17
j ai eu 3 mois de vacance aussi mais tout ca c fini mainteant retour a la normal c est triste quand meme de se dire qu on pourrait plus jamais faire ce qu on fais avant la toussaint
progamerxbox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:42:02
Moi j´ai eu 3 mois de vacances et je reprend le 5
progamerxbox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:42:32
Mais je reprend a 8h00
cdr90
Niveau 11
01 septembre 2005 à 14:42:53
moi c est a cause des 3mois de vacance que je rentre demain faut dire aussi que quand j avais fini mes exam y en a seulement qui comencait
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:43:36
moi jy vais demain mais je commence a travailler le 15 ocyobre
Optalix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:45:06
fatality arrte d´énerver tt le monde stp
ba moi H-1h15 avant le départ !
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:48:36
moi jenerve tout le monde ? meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh non