CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère connexion, j'veux être sur!!

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
31 août 2005 à 21:52:09

:salut:

Je vous parle depuis mon nouvel ordi, et c´est la 1ère fois que je me connecte au Net avec!

J´ai téléchargé Avast, et pris l´édition familiale, ai-je bien fais?
J´ai aussi pris Ad-Aware, mais ça je sais que c´est un très bon log.
Par contre je ne trouve pas de firewall!! Je cherhce du gratuit.

A part pour le firewall (en espérant que vous m´aidiez!), suis je bien protégé?

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
31 août 2005 à 21:53:02

Sygate ^^ pour le firewall

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
31 août 2005 à 21:54:20

Ok, sinon je suis bien protégé?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
31 août 2005 à 21:55:34

oui sygate pour le firewall installe le vite,vite!!!!

et met a jour windows avec les derniers correctf si ce n´est pas fait

c´est surement deja trop tard... lol

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
31 août 2005 à 21:56:14

Zone alarm est la reference

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
31 août 2005 à 22:07:21

Zone Alarm :d) Payant!

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
31 août 2005 à 22:08:55

Comment et où on met les derniers correctifs de Windows?

froluquet
froluquet
Niveau 9
31 août 2005 à 22:11:26

Zone alarme pro est payant. mais tu as la version gratuite qui tourne très bien.
Les 3 firewalls gratuits recommandé son Zone alarme, sygate, ou kerio
Prend celui qui tourne le mieux sur ta becane.
Perso, sygate me plantait tout mon systeme

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
31 août 2005 à 22:13:09

zone alarm est gratuit

liberal
liberal
Niveau 10
31 août 2005 à 22:14:50

Sygate je confirme :oui:

Trouve toi un anti virus. Prends bitdefender il ets gratuit.

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 août 2005 à 22:37:16

dans l´urgence:
pare feu de windows
avast sur telecharger.com
spybot et/ou adaware sur telecharger.com

puis acheter kaspersky 5.0 personnal 50 euros

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
31 août 2005 à 22:39:30

Acheter un AV... bof.

toriss
toriss
Niveau 6
31 août 2005 à 22:40:50

zone alarm :ok: , la version pro est inpecable

liberal
liberal
Niveau 10
31 août 2005 à 22:42:05

Sorry j´avais pas vu pour avast :desole:

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
31 août 2005 à 22:42:13

AntiVir s´en tire pas mal aussi pour un gratos

KiLlerG-Z00m
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
31 août 2005 à 22:43:39

va tester la sécurité de ton pc sur symantec pour les infos c´est ici :

http://133843.aceboard.fr/133843-372-0-Verifier-securite-votre.htm

Artatum
Artatum
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:07

la meilleure solution pare-feu: Kerio.
gratuit, idéal, interface en Français. faut être un peu débrouillard, mais il est léger et sans pitié. Par contre, la première semaine tu passes ton temps à répondre oui ou non.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:14

Un pc sous SP1 , avec le pare feu de windows et Kaspersky 5.0 sa suffit ??

lan32
lan32
Niveau 9
31 août 2005 à 22:44:33

He beh, faut sortir l´artillerie à chaque changement de machine.
Mais à quoi sert donc un antivirus, un firewall et un anti spyware ? :ouch:

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
31 août 2005 à 22:45:19

Un pc sous SP1 , avec le pare feu de windows et Kaspersky 5.0 sa suffit ??

Et branché sur un modem / Routeur / firewall

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment