Je vous parle depuis mon nouvel ordi, et c´est la 1ère fois que je me connecte au Net avec!
J´ai téléchargé Avast, et pris l´édition familiale, ai-je bien fais?
J´ai aussi pris Ad-Aware, mais ça je sais que c´est un très bon log.
Par contre je ne trouve pas de firewall!! Je cherhce du gratuit.
A part pour le firewall (en espérant que vous m´aidiez!), suis je bien protégé?