sa me soul des ke je me connecte toute les 10 minutes mon ordinateur me demande de me reconnécté.
que doit-je faire?
Je sais pas dsl
vite c´est tro important comme question.
Il se deconnecte ?C´est quoi ton FA ?
oui il se déconnecte mais il me redemande ossi tôt de me reconnecté.
C´´est qui ton fournisseur d´acces.Si c´est wanadoo, perd pas ton temps, y´a de grande chances que ça vienne de chez eux.Faut les appeler
FA : cegetelmodem : sagem
PS : c´est mon cousin donc c´est pour ça que je sais tout ça
merci prox pour tte les info ke ta donner
quand tu deconnecte, tu dois pouvoir faire un diagnostic. Il va te donner un numéro d´erreur ou 1 cause.Commence par regarder ça
non y a rien du tout.
Comment ça y´a rien du tout ?Si tu deconnecte, il doit bien te donner une raison ou te demander de verifier certaine chose.
3mega seconde ca fais combien en K/SEC :MERCI de me repondre
1 M=1000 K1Mi=1024 Ki
est 3mega ca fais ?? ?????
Arben t´es pas fort en maths toi
sérieux PX tabuse ta vu tout les msg que tu lache tu doit étre toujours connecté!!!